Biographie

À l’âge où la plupart des gens reçoivent des notes de performance, bien installés sur leurs bancs d’école, Nathalie Legault, souriante, présente ses notes de service à ses premiers clients forts satisfaits de ses prouesses en tant que jeune maquilleuse.

Poussée par sa passion, Nathalie se démarque déjà par la puissance de sa créativité. Rapidement, sa progression prend son élan pour atteindre, une décennie plus tard, un accomplissement insoupçonné. Quel parcours exceptionnel, puisqu’en 2003, elle fonde l’Agence Thaly.

Son talent la conduit à la rencontre de personnalités et de dirigeants d’entreprises tels: Céline Dion, Julie Snyder, l’actrice Catalina Denis, l’entrepreneur Guy Laliberté, le chanteur Garou, les acteurs David Belle et Paul Walker et les productions MJM, Wow, Méga-Animations, Éric Quentin puis les entreprises : Casinos de Montréal, de Mont-Tremblant et du Lac-Leamy, Air
Transat, la STM, le Cirque du Soleil, le Cirque Éloise, Tohu, Rza (wu-tang).

Doucement et adroitement, Nathalie Legault s’entoure d’artistes maquilleurs, d’animateurs et de collaborateurs habiles et inventifs; elle est la mère affectionnée d’une famille dynamique et enjouée!