Comment est le travail d’un airbrush

 In Non classé

Un airbrush artiste est l’un des professionnels les plus talentueux pour sa capacité à capturer des dessins originaux sur n’importe quel support, y compris la peau. L’aérographie est une méthode d’application de la couleur sur une surface donnée, plane ou tridimensionnelle, deux des outils fondamentaux à utiliser dans cette activité.

Quelle est la capacité d’un airbrush artiste? Avec cette technique, on obtient des coups totalement différents des autres arts, beaucoup plus complexe, original et créatif.

L’outil utilisé par le airbrush artiste s’appelle un aérographe, sa taille est similaire à celle d’un stylo; être en réalité un pistolet à peinture qui chasse l’air et peint sous la forme d’un cône. Ainsi, la peinture est mélangée à l’air sous pression et pulvérisée à l’extérieur de l’outil, colorant notre original dans une surface lisse et disparue.

Airbrush artiste

Les aérographes expulsent un cône de peinture. Selon sa perpendicularité par rapport à la planéité du travail, la base du cône, peut être un cercle. C’est-à-dire que si j’utilise l’aérographe sur une surface, la marque laissée sera celle d’un cercle.

Cette marque est une ligne si nous imprimons la vitesse sous la main. Si nous apportons la main à l’original, notre cône de peinture sera coupé avant, donc le cône est plus petit et sa base, elle le sera aussi. Pour cette raison, si nous essayons de créer une ligne, elle sera plus fine.

C’est l’aérographe le plus populaire car il offre un maximum de possibilités créatives à l’opérateur. En déplaçant le levier vers le bas et l’arrière, la peinture est expulsée. Tant que le levier est déplacé plus ou moins en arrière, la quantité de peinture à expulser sera également supérieure ou inférieure.

Alimentation en air

L’autre outil fondamental est d’avoir une alimentation en air, un compresseur; qui fournira une force suffisante à l’aérographe pour expulser la peinture vers l’extérieur.

Maquillage à l’aérographe

Un airbrush artiste a également la capacité de réaliser un maquillage original impressionnant et original, est une technique de maquillage qui consiste à pulvériser le visage ou le corps en utilisant l’air comme véhicule, par conséquent, avec cette technique d’application ne permet pas de toucher la peau.

Les équipements pour le maquillage à l’aérographe sont composés d’un spray ou d’un aérographe similaire à ceux utilisés en conception ou illustration, d’un tuyau, d’un petit compresseur et de différentes bases de maquillage de différentes nuances.

Recent Posts
Contactez nous

Nous ne sommes pas autour en ce moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous vous contacterons au plus vite.