Un esprit de convivialité unique en son genre

 In Non classé

i vous avez entendu parler de la Pyramide PY1 du Vieux port de Montréal, vous savez sans nul doute qu’elle a été créée par Guy Laliberté. Sachez aussi que je suis à son emploi à titre de maquilleuse depuis l’ouverture de la boîte. C’est tellement agréable que j’ai peine à croire que je suis à mon travail. Voici pourquoi j’ai pensé écrire ce blog intitulé l’effet PY1.

À mon humble avis, vivre l’expérience PY1 c’est comme si vous étiez invité à un party de Guy en compagnie de ses ami(e)s et de son équipe d’artistes et de professionnel(le)s multidisciplinaires exécutant leurs prouesses afin que vous puissiez jouir pleinement de l’effet PY1.

C’est simple, si vous vous donnez la peine de vous préparer pour une telle invitation, vous aurez l’impression de vous déplacer pour une sortie exceptionnelle, car tout a été pensé pour créer un esprit de convivialité unique en son genre. L’environnement et l’infrastructure technologique conjugués à la complicité des employés qui sont des artistes dans leur domaine respectif font tous parti de la stratégie dont l’objectif est de stimuler l’engouement. L’effet PY1,c’est d’intégrer des éléments d’animation telle que le maquillage et l’aérographie qui sont offerts gratuitement pour donner le ton aux thématiques proposés par Sarah Broomley et Yerko.

Bien au-delà d’être simple spectateur, vous aurez l’opportunité de faire partie d’un spectacle où la force d’attraction et l’énergie vibrent au rythme des DJ(s) invités. Qui sait, vous pourriez même courir la chance de rencontrer Guy Laliberté, puisqu’il se produit souvent sur scène à titre de DJ. Wow! La magie est toujours au rendez-vous! (costumes, accompagnés des maquilleurs de l’Agence Thaly).

Arrivé à la pyramide, vous pouvez siroter un cocktail entre amies, passer par les mains des artistes d’«air brush» et bénéficier d’un maquillage fait à l’aérographie par des artistes-experts. Les maquillages réalisés à l’aérographie à l’aide de pochoirs choisis spécialement POUR VOUS s’appliquent et s’enlèvent facilement en quelques minutes, car ils sont faits à base d’eau. Des postes de maquillage sont installés sur place et ce service est gratuit. Profitez-en,vos photos seront magnifiques. Quels beaux souvenirs!

Surtout, ne ratez pas la chance de vivre une telle expérience, celle que j’appelle l’effet PY1. N’oubliez-pas, la Pyramide n’est pas conçue pour y demeurer en permanence… Hâtez-vous, invitez parents et ami(e)s avant la fin de la saison estivale; seul ou en groupe, je vous le garanti, vous serez charmés par l’ambiance chaleureuse et enflammée qui règne sur place. Inutile de vous rappeler que les coûts sont forts accessibles.

Nathalie Legault
Fondatrice de l’Agence Thaly

Recent Posts
Contactez nous

Nous ne sommes pas autour en ce moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous vous contacterons au plus vite.